Les voitures folles dévalent l’Avenue d’Ouchy

CoursePlus de soixante équipes se sont affrontées lors de la course de caisses à savon à Lausanne ce dimanche.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Soixante-trois équipes venues de toute la Suisse se sont affrontées dimanche dans le secteur d’Ouchy, à Lausanne, lors de la course Red Bull Caisses à Savon. Les concurrents se sont élancés depuis le sommet de l’avenue d’Ouchy au volant de bolides façonnés de leurs mains. Objectif principal: arriver le plus rapidement possible 420 mètres plus bas, devant le Château d’Ouchy. Mais la vitesse et l’agilité face aux nombreux obstacles disséminés sur le parcours ne suffisaient pas pour remporter la course. Les équipes devaient aussi être les plus créatives lors de la construction de leur véhicule et assurer le spectacle en début de descente. Aux environs de 18 h, le jury a désigné les Schwytzois de l’équipe The Fly grands vainqueurs. (24 heures)

Créé: 10.09.2017, 19h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dimanche, la population nyonnaise a refusé pour la troisième fois un projet des autorités visant à créer un foyer pour l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM). Paru le 25 septembre.
(Image: Bénédicte) Plus...