Un louveteau pointe le museau au zoo de Servion

Canton de VaudCarnet rose au zoo vaudois: un petit loup né le 17 mai est désormais visible par les visiteurs.

Vidéo: @Zoo de Servion

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un louveteau a vu le jour au zoo de Servion le 17 mai, un événement qui n'était pas arrivé depuis sept ans! Ne pesant que 300 grammes et étant aveugle à sa naissance, le petit animal est resté trois semaines auprès de sa mère avant de s'aventurer dans son nouvel environnement, indique le zoo de Servion sur son site. Âgé à présent de plus d'un mois, le louveteau devient autonome et multiplie les sorties. Pour tenter de l'apercevoir dans son enclos, les visiteurs auront plus de chance dans l'après-midi, précise le zoo.

Créé: 20.06.2019, 10h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.