Le LS offre ses plaids collectors aux SDF

LausanneLe club a donné des dizaines de couvertures à la Maraude, qui les distribuera aux sans-abri. Samedi, il organise aussi une collecte de gants, bonnets et autres sacs de couchage.

Dans la caverne d'Ali Baba de la Maraude, Giny Gee réceptionne les couvertures du LS

Dans la caverne d'Ali Baba de la Maraude, Giny Gee réceptionne les couvertures du LS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

À la veille du froid polaire qui va s’abattre sur la région, le Lausanne-Sport se mobilise pour les sans-abri. Vendredi, il a offert une petite centaine de couvertures aux couleurs du club. Des plaids collectors puisqu’ils arborent encore l’ancien logo du LS. «Nous allons les distribuer aussitôt aux personnes qui sont à la rue», se réjouit Giny Gee, une des responsables de la Maraude.

Samedi, à l’occasion du match LS-Bâle à la Pontaise, le Lausanne-Sport organise également un point de collecte, toujours pour la Maraude. Dès 19 h, le public pourra y déposer des gants, des bonnets et autres sacs de couchage. Une collecte ouverte aussi à ceux qui n’assisteront pas au match.

Créé: 23.02.2018, 15h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...