Le marabout dort en prison

EscroquerieUn trentenaire se disant doté de pouvoirs paranormaux est parvenu à soutirer 50 000 francs à une personne en proie à des problèmes de couple.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lors d’un passage en Suisse, un Français d’origine africaine a inondé les boîtes aux lettres de papillons dans lesquels il se disait capable de résoudre les troubles familiaux, les envoûtements ainsi que de permettre l’obtention du permis de conduire et le retour définitif de l’être aimé.

En proie à des problèmes de couple, une personne a fait appel à ce «marabout voyant». Ce dernier est parvenu à se faire remettre 50 000 francs avant que sa victime ne se rende compte de la supercherie et ne porte plainte, relate la Police cantonale vaudoise dans un communiqué.

«Chaque année, entre trois et cinq plaintes sont enregistrées. La Police cantonale vaudoise estime cependant que le nombre de victimes est nettement plus important», précise encore le communiqué, qui en appel à la vigilance des citoyens.

Créé: 24.10.2012, 11h24

(Image: Patrick Martin - A)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.