Michael Drieberg va exploiter la salle Métropole

LausanneLive Music Production, la société genevoise d’organisation de spectacles, a signé une convention pour gérer la vénérable salle.

Le Genevois Michael Drieberg présidera à la destinée du Métropole.

Le Genevois Michael Drieberg présidera à la destinée du Métropole.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’est signé. Comme pressenti dans nos colonnes, c’est bien la société genevoise de Michael Drieberg, Live Music Production, qui va exploiter la salle du Métropole à Lausanne. Le syndic Daniel Brélaz confirme. «Il n’y a pas beaucoup de gens capables d’exploiter la salle du Métropole. Je n’en vois que deux. Et c’est bien la société LMP qui a été choisie par le conseil de fondation du Métropole. A mon souvenir, l’accord est signé pour dix années.»

Selon Daniel Brélaz, par ailleurs municipal de la culture et membre du conseil de fondation du Métropole, LMP souhaite organiser de nombreuses manifestations debout. «Il a reçu l’assurance qu’il pourrait enlever les sièges du bas et ainsi atteindre une capacité de 2200 places.» LMP Production, qui a pourtant souvent décrié l’impôt de 14% sur les divertissements en vigueur dans la capitale vaudoise, n’en sera pas exempté. (24 heures)

Créé: 11.12.2014, 10h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.