Arrestation musclée à la gare d’Yverdon

Fait diversLors d’un contrôle de police, un individu a porté des coups aux agents. Un est légèrement blessé.

Image: D.R.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Alors que des agents voulaient contrôler l’identité d’un individu, ce dernier a fortement lutté, assure Raphaël Cavin, capitaine de la Police Nord vaudois. Il a porté des coups aux policiers et en a blessé un légèrement.»

Mercredi soir, vers 19 h 15, un homme a été plaqué au sol sans ménagement à la gare d’Yverdon par les forces de l’ordre, devant des passants ébahis. «L’histoire comporte plusieurs épisodes, poursuit le capitaine. Le contrôle a commencé dans un parc de stationnement près du quai de la Thièle et s’est poursuivi au poste de la gare. L’individu était en infraction avec la loi fédérale sur les étrangers (LEtr).»

Les policiers vont déposer une plainte et l’individu «a été relaxé après les contrôles habituels», explique Raphaël Cavin. (24 heures)

Créé: 21.06.2018, 15h06

Articles en relation

La police interpelle trois individus à la gare de Lausanne

Fait divers Mercredi soir, les forces de l'ordre ont arrêté un trio de voleurs. Qui a résisté. Plus...

Face aux violences dont elle est victime, la police s'impatiente

Sécurité Une commission du National veut durcir le ton. Les agents jugent que le dossier a trop traîné Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.