Elle percute une botte de paille perdue par un tracteur

BroyeUn convoi agricole a continué sa route après avoir largué par mégarde une botte de paille sur la route de Berne. La police lance un appel à témoins.

L'accident s'est produit jeudi soir entre Lucens et Payerne.

L'accident s'est produit jeudi soir entre Lucens et Payerne. Image: PHILIPPE MAEDER - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police recherche des témoins après un accident survenu jeudi vers 17h45 entre Lausanne et Avenches, au lieu dit Champ-Nouveau de la route de Berne. Une conductrice fribourgeoise a heurté une botte de paille perdue par un convoi agricole qui circulait en sens inverse. Le tracteur a poursuivi sa route sans s'arrêter. L'automobiliste n'a pas été blessée mais sa voiture a subi des dégâts. Une ambulance et deux patrouilles de la gendarmerie ont été dépêchées sur place.

Afin de retrouver le conducteur du tracteur, la police cantonale lance un appel à témoins. Le numéro de contact est le 024 557 70 21.

(24 heures)

Créé: 22.08.2014, 11h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.