Le cinéma itinérant de Roadmovie en balade régionale

CultureDe Chavornay à Cheyres, l’association projettera ses films dans quatre salles régionales, dès ce jeudi soir.

La camionnette de l'association cinéphile itinérante Roadmovie fera halte à Chavornay, Penthalaz, Moudon et Cheyres.

La camionnette de l'association cinéphile itinérante Roadmovie fera halte à Chavornay, Penthalaz, Moudon et Cheyres. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«L’ordre divin» ce jeudi à la grande salle du Verneret de Chavornay, «Encordés», vendredi au centre communal du Verger de Penthalaz, puis «Cercando Camille», lundi 12 à la salle de la Douane de Moudon et à nouveau «Encordés» à la grande salle de Cheyres le lendemain. La tournée nationale du cinéma itinérant Roadmovie sera dans le centre du canton de Vaud et dans la Broye pour quelques jours, dès ce jeudi soir.

Chaque automne, l’association parcourt la Suisse et projette des films dans des communes ne possédant pas de cinéma, comme au début du septième art, quand les cinémas indépendants parcouraient la campagne. L’après-midi, une séance pédagogique est destinée aux élèves du primaire. Le soir, un film suisse choisi par la Commune est offert à tous les habitants, parfois en présence de son réalisateur ou d’une personne ayant travaillé sur le film.


www.roadmovie.ch (24 heures)

Créé: 07.11.2018, 20h44

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...