Les séances du Grand Conseil seront diffusées sur maxtv

VaudUne phase de test sera menée jusqu'à la fin du mois de juin avec la chaîne yverdonnoise.

Image: JEAN-BERNARD SIEBER / ARC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les séances du Grand Conseil vaudois reviennent sur le petit écran après le récent abandon de leur diffusion par "La Télé". Il faudra à l'avenir se brancher sur la télévision régionale "maxtv" pour suivre les débats parlementaires.

Le Bureau du Grand Conseil et "maxtv" ont convenu de la diffusion de ces séances jusqu'à la fin du mois de juin, indique mardi un communiqué de l'Etat de Vaud et du plénum. Après cette phase de test, une convention de collaboration doit être signée entre les parties. La zone de diffusion reste inchangée.

En mars dernier, la chaîne valdo-fribourgeoise "La Télé" avait annoncé sa décision d'abandonner la retransmission des débats au Grand Conseil. Au grand dam de ce dernier qui avait voté à l'unanimité une résolution demandant au bureau d'examiner toutes les pistes possibles pour maintenir une diffusion sur le petit écran.

(ATS24 heures)

Créé: 05.05.2015, 15h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La mort, lundi, dans l'explosion de sa voiture, de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia a provoqué une immense émotion en Europe. Le fils de la victime a accusé le gouvernement de complicité.
(Image: Bénédicte) Plus...