Pas de trains entre Moudon et Ecublens-Rue avant vendredi

BroyeUn troisième éboulement a eu lieu sur la ligne ferroviaire reliant Payerne à Lausanne, dans la nuit de samedi à dimanche

Dans la nuit de samedi a dimanche, les intempéries ont provoque un éboulement touchant les voies et emportant des arbres, sur la ligne CFF Lausanne-Payerne entre Ecublens-Rue (FR)et Moudon.

Dans la nuit de samedi a dimanche, les intempéries ont provoque un éboulement touchant les voies et emportant des arbres, sur la ligne CFF Lausanne-Payerne entre Ecublens-Rue (FR)et Moudon. Image: Photo CFF

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Près de 500 m3 de boue, de cailloux et d'arbres encombrent la voie ferrée sur 20 mètres, entre Moudon et Ecublens-Rue depuis dimanche matin. «Les fortes pluies ont eu lieu ce week-end dans la forêt en amont des voies, explique Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF. Cet éboulement est plus important que les deux autres qui encombrent la voie depuis la semaine dernière.»

Depuis une semaine, les pendulaires doivent prendre le bus à Moudon, pour se rendre dans la capitale vaudoise. Cette situation risque de durer jusqu'à vendredi. (24 heures)

Créé: 12.11.2012, 11h41

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...