Seize rendez-vous à l’agenda de Hameau-Z’Arts

Scène Le petit théâtre des hauts de Payerne a dévoilé sa programmation.

Marc Donnet-Monay et Yann Lambiel joueront six fois leur spectacle «Nous» sur la scène d'Hameau-Z'Arts.

Marc Donnet-Monay et Yann Lambiel joueront six fois leur spectacle «Nous» sur la scène d'Hameau-Z'Arts. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Principalement de l’humour, mais aussi de la chanson et de l’improvisation théâtrale avec les écoliers de Payerne et des environs, tels sont les principaux rendez-vous de la 19e saison de Hameau-Z’Arts, sur les hauts de la ville. Le théâtre a levé le voile sur une programmation qui sera lancée le 20 septembre avec Daniel Camus, qui présentera «Adopte».

Deux duos d’humoristes romands marqueront notamment cette année en proposant leur spectacle lors de plusieurs dates. Les Neuchâtelois Cuche & Barbezat rendront hommage à François Silvant les 28 et 29 mars. Quant à Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay, ils joueront «Nous» à six reprises au début du mois de mai. Les frères Bugnon, le dicodeur belge Bruno Coppens, Doris Ittig et Claude-Inga Barbey, Karim Slama et Simon Romang grimperont aussi sur les planches de la scène broyarde.

Les amoureux de la chanson française seront aux anges avec le spectacle musical du 1er décembre, «Ma Barbara», d’Yvette Théraulaz, accompagnée de Lee Maddeford, pour une rencontre avec deux oiseaux rares. Enfin, au niveau théâtral, Pascale Rocard, comédienne de Verbier, touchera au délicat sujet de la trisomie avec son «Chromosome plus, ou l’éloge de la différence».

(24 heures)

Créé: 11.09.2018, 19h08

Infos

www.hameau-z-arts.ch
Réservations au 026 662 66 70.

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...