L'A9 entre Orbe et Essert-Pittet va connaître des fermetures nocturnes

VaudL'autoroute sera notamment fermée dans les deux sens plusieurs nuits de cette semaine.

Fermeture à venir de l'A9 entre Orbe et Essert-Pittet.

Fermeture à venir de l'A9 entre Orbe et Essert-Pittet. Image: Leandre Duggan/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Perturbations à venir sur l'A9. La portion d'autoroute entre la jonction d'Orbe (No 3) et l'échangeur d'Essert-Pittet (No 23) va fermer plusieurs nuits dans les deux sens cette semaine, entre mardi et jeudi, a annoncé l'Office fédéral des routes. L'axe sera également coupé, mais seulement en direction d'Essert-Pittet, dans la nuit de vendredi à samedi.

La fermeture aura lieu chaque nuit de 22 heurs à 5 heures du matin. Une déviation par la route cantonale sera mise en place pour les automobilistes.

L'intervention a pour but d'installer des systèmes de retenue des passages du terre-plein central ainsi que de retirer du marquage et des éléments de séparation des sens de circulation.

Créé: 21.10.2019, 15h06

Articles en relation

Essert-Pittet lutte contre une antenne

Téléphonie Le Tribunal cantonal a forcé le village à octroyer le permis de construire d’une nouvelle installation destinée à Sunrise et Salt. La Commune veut faire recours. Plus...

Le Canton invalide le projet de référendum d'Orbe

Nord vaudois La cité urbigène ne votera pas, en tout cas pas tout de suite, sur sa nouvelle place du Marché. Le Conseil n'avait pas le droit de soumettre au vote une décision négative. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.