AIR14 manque encore de bras

PayerneLes organisateurs du meeting aérien sur la base de Payerne recrutent toujours des bénévoles pour effectuer différentes tâches.

L'événement fera vibrer toute la région durant deux week-ends.

L'événement fera vibrer toute la région durant deux week-ends. Image: Jean-Paul Guinnard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Retraités, familles, étudiants, passionnés venus de l’étranger: les profils des personnes inscrites comme bénévoles pour AIR14 sont des plus variés. Événement très attendu dans la région et au-delà, le meeting commence dans trois semaines. Pour accueillir les quelques 80 000 visiteurs attendus par jour, leur servir boissons et saucisses ou encore leur vendre des programmes, les organisateurs comptent sur toutes les bonnes volontés.

«Nous avions annoncé que nous cherchions 8000 «journées bénévoles», ce qui n’équivaut pas à 8000 volontaires, précise Alexandre Robatel, responsable du personnel pour le meeting aérien. Ce chiffre représentait un idéal, mais avec 5000 journées bénévoles 95% des besoins seront couverts.»

Beaucoup de volontaires se sont annoncés pour le premier week-end de la manifestation (30-31 août), les bras manquent davantage pour le second (6-7 septembre). L'inscription se fait via un formulaire sur le site internet du meeting.

Créé: 07.08.2014, 17h34

Articles en relation

Des quais plus longs pour AIR14

Broye L’armée va faire des travaux dans les stations de Corcelles-Nord et de Cugy en prévision du meeting. Plus...

Les Broyards hébergent le public d'AIR14

Aviation La plate-forme qui met en relation les habitants de la région et le public du meeting fonctionne bien Plus...

Jour J-100 pour Air14, qui ne boudera pas le Gripen

Payerne Dans 3 mois, la grand-messe des Forces aériennes offrira un show au retentissement mondial. La pression monte; 50'000 spectateurs ont déjà leur billet. Plus...

Payerne renonce à créer un village de fête pour Air14

Broye Les contraintes sécuritaires ont transformé le projet de fiesta des Payernois en casse-tête. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.