Appel à témoins pour deux accidents

Nord VaudoisLa police cherche des témoins pour deux accidents impliquant des cyclistes. L'un s'est produit le 27 septembre à Montcherand, l'autre le 1e octobre à Orbe.

Image: Jean-Paul Guinnard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police du Nord vaudois lance un appel à témoins pour faire la lumière sur deux accidents distincts impliquant des cyclistes. Le premier s'est produit le 27 septembre à Montcherand, peu avant le débouché de la route de Lignerolle. Pour une raison inconnue, l'homme a chuté sur la chaussée. Blessé, il a été transféré à l'hôpital en ambulance. Tous les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la Police du Nord vaudois au numéro de téléphone 024 423 66 66.

Le second accident a eu lieu mardi 1er octobre à Orbe. Vers 23h, un cycliste qui remontait par la gauche une file de véhicule à l'arrêt sur la rue William Barbey a été heurté par un automobiliste circulant en sens inverse. Blessé dans sa chute, le cycliste a été conduit à l'hôpital d'Yverdon. L’automobiliste impliqué, le conducteur qui a reconduit le cycliste blessé à son domicile ainsi que tous les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la Police du Nord vaudois au numéro de téléphone 024 423 66 66.

Créé: 02.10.2013, 08h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.