L’Avent lancé samedi à Estavayer

BroyeBalade aux flambeaux, Itinéraire des Crèches et bonhommes de neige, la cité de la rose prépare Noël.

Image: Olivier Allenspach

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les festivités de l’Avant débutent samedi à Estavayer-le-Lac (FR). Le promeneur qui se balade sur les pavés de la ville l’aura remarqué: de petites maisons ont poussé dernièrement devant les grandes. Les habitants se préparent pour L’itinéraire des crèches qui commence samedi.

Une soixantaine de ces maisonnettes étincelleront dans les nuits de l’Avent. Le 12 décembre, ce sont les lumières des flambeaux qui illumineront les rues lors d’une visite guidée.

L’Office du tourisme Estavayer-Payerne organise cette année une nouvelle activité sous la forme d’un rallye intitulé «Les bonshommes de neige en vadrouille». A l’aide d’une brochure, les familles devront retrouver les bonshommes dissimulés dans les villes.

Créé: 03.12.2014, 18h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.