Un bâtiment de domaine viticole part en fumée à Montmagny

Broye-VullyUne maison d'habitation et des locaux de vente des Caves du Château ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche.

Aucune victime n'est à déplorer.

Aucune victime n'est à déplorer.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le feu a embrasé une maison d'habitation au centre du village de Montmagny, samedi vers 4h30. Cette ancienne ferme agricole a été entièrement détruite par les flammes. Les trois occupants, qui habitaient deux appartements distincts, ont pu en sortir à temps.

Le même bâtiment contenait des locaux de vente et d'entreposage de vin des Caves du Château. Ce domaine agricole de 5 hectares est dirigé par Steve Loup. «La perte n'est pas chiffrable pour l'instant, mais l'essentiel est qu'il n'y a pas eu de victimes», expliquait celui-ci dimanche.

L'une des occupantes, l'ancienne députée Ginette Loup, a été incommodée par la fumée. Elle a été subi des contrôles à l'Hôpital de Payerne et s'en est sortie indemne, explique la famille. Les habitants de la maison seront relogés dans le village.

Les causes de l'incendie restent inconnues pour l'heure, selon la police. Une enquête est menée par les spécialistes incendie et la brigade scientifique de la Police de sûreté avec l'appui de la gendarmerie. Une quarantaine de pompiers sont intervenus sur les lieux.

Créé: 18.03.2018, 16h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.