Des cambrioleurs dérobent du cannabis séquestré par la police

Sarine Des voleurs ont embarqué 30 kg de haschich et de marijuana dans un local de séquestre à Châtillon (FR).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale fribourgeoise s'est fait voler plus de 30 kg de haschich et de marijuana, dans un de ses entrepôts de Châtillon. Les stupéfiants avaient été séquestrés dans le cadre de trois affaires différentes.

Le barreau métallique d'une des fenêtres du local de séquestre a été scié et 28,6 kg de haschich et 4,8 kg de marijuana ont été dérobés le 5 décembre dernier. Au moment du cambriolage, le bâtiment ne se trouvait plus sous alarme pour raisons techniques.

«Les constatations faites à ce moment laissaient supposer que les auteurs n'avaient pas pu pénétrer dans le bâtiment», explique la police. Le responsable de la gestion des séquestres n'a découvert la disparition que lorsqu'il a dû chercher ces stupéfiants pour des analyses.

Le vol a eu lieu à la fin de l'année dernière, mais la police l'a découvert le 13 mars, a-t-elle indiqué mardi dans un communiqué. Une enquête est en cours. (ATS / A.MN24 heures)

Créé: 26.03.2013, 21h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.