Des centaines de bouteilles d’Henniez sur la route

AccidentA la suite d’un accident, la circulation sur la route de Berne a été fermée dans les deux sens à la hauteur du Bois de Boulex, peu avant Payerne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un camion remorque circulant sur la route de Berne dans le sens Lausanne-Berne a été tamponné, lundi vers midi, par le camion qui le suivait alors qu’il s’apprêtait à tourner à droite pour se rendre sur l’aire du Bois de Boulex.

Sous le choc, une partie du chargement s’est échappée de la remorque et ce sont des centaines de bouteilles en verre de 5dl d’eau gazeuse de la région qui se sont répandues sur la route.

Un troisième véhicule impliqué

Surpris par l'accident, le conducteur d'un véhicule roulant en sens inverse a fait un écart et est sorti de route. Ces accidents en chaîne n'ont heureusement fait aucun blessé.

La circulation a été coupée de midi à 17h environ afin de permettre les opérations de nettoyage et l'évacuation des véhicules. Deux patrouilles de police se sont rendues sur place.

Créé: 11.01.2012, 09h15

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.