Le cirque de Noël enchante Moudon

SpectacleLe chapiteau du Cirque Helvetia se dresse sur l’ancienne place d’Armes jusqu’au 4 janvier.

Le cirque Helvetia débarque à Moudon jusqu'au 4 janvier.

Le cirque Helvetia débarque à Moudon jusqu'au 4 janvier. Image: Henri Wagneur-Anaïs Maillard-Cirque Helvetia

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme les rediffusions de Mary Poppins ou des dessins animés d’Astérix et Obélix, la venue du Cirque Helvetia à Moudon est un incontournable de la période des fêtes de fin d’année. Jusqu’au 4 janvier, le cirque de Noël accueille petits et grands dans son chapiteau dressé sur l’ancienne place d’Armes pour sa 12e édition.

Les spectateurs bénéficieront de plus de confort avec les tout nouveaux sièges que la famille Maillard vient d’acquérir. «Nos nouveaux gradins ont été financés grâce à la Loterie Romande et à la Fondation Sandoz pour nos 40 ans d’existence. Nous profitons de les inaugurer à Noël», explique Brigitte Maillard, acrobate et matriarche de la famille. Le Cirque Helvetia célébrera cet anniversaire en 2015.

Le spectacle présenté à Moudon est différent de celui de la tournée annuelle, mais on y retrouve les fondamentaux qu’attendent les fans du Cirque Helvetia. Autre nouveauté 2014, le cirque de Noël propose aux spectateurs une petite restauration avant le spectacle du soir (réservation obligatoire). Les amoureux du cirque pourront entrer dans l’année 2015 sous le chapiteau avec le dîner-spectacle organisé pour le réveillon (sur réservation).

Représentations jusqu’au 4 janvier à 15 h et 20 h, 19 h le dimanche. Entrées de 26 à 60 fr. Petite restauration avant le spectacle du soir, 18 fr. Réservations sur Ticketcorner, au 079 384 30 66 ou par mail à anais@cirque-helvetia.ch. www.cirque-helvetia.ch

Créé: 19.12.2014, 17h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.