Des concerts les pieds dans l'eau à Festi'Cheyres

Nord vaudoisLa 8e édition de Festi'Cheyres aura lieu du 18 au 20 juillet. Le festival gratuit annonce une programmation hétéroclite.

Image: Festi'Cheyres

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour sa 8e édition, le festival gratuit sur la plage de Cheyres (FR) ouvre encore davantage sa programmation. Une vingtaine de groupes de styles variés se produiront sur les deux scènes de Festi'Cheyres. «Nous avons décidé d‘ouvrir la programmation au metal core et au stoner, détaille Maud Robadey, attachée de presse du festival. Nous avons eu pas mal de demande en ce sens alors nous allons faire un test avec des concerts le vendredi soir».

La programmation fait le grand écart: de la pop à l'électro swing en passant par le rock balkanique ou le jazz, il y en a pour tous les goûts. La scène suisse est bien représentée avec entre autres la Grand-Mère Indigne, le Marc Jufer Immersion Quartet, Polar Circle et AEIOU. L e groupe grunge-rock stoner Moneva Mai a remporté samedi dernier le tremplin organisé par Festi’Cheyres et gagné le droit de se produire samedi sur scène.

Pour profiter de la fête sans prendre le volant, Festi’Cheyres a prévu trois bus qui rapatrieront les festivaliers à Avenches, Yverdon-les-Bains et Fribourg. Comme l’entrée, ce service sera gratuit.

Créé: 27.05.2014, 16h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.