Concours international lancé pour le site Elanco

Saint-AubinLe canton de Fribourg lance un concours pour développer son site stratégique broyard.

Avec Agri & Co Challenge, le canton de Fribourg entend développer son réseau d’entreprises innovantes et durables, notamment sur l'ancien site Elanco de Saint-Aubin (FR).

Avec Agri & Co Challenge, le canton de Fribourg entend développer son réseau d’entreprises innovantes et durables, notamment sur l'ancien site Elanco de Saint-Aubin (FR). Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La possibilité de s’implanter gratuitement durant deux ans sur l’espace d’innovation de Saint-Aubin, dans la Broye fribourgeoise, pour y développer ses activités, ainsi qu’un prix de 30 000 francs en espèces. Telle sera la récompense du volet «relocalisation» du concours international Agri & Co Challenge, lancé jeudi par le canton de Fribourg, l’un des principaux acteurs du domaine agroalimentaire suisse.

Le concours est lancé sous forme d’appel à projets dans les secteurs de l’alimentaire, de l’agriculture et de la biomasse. Des prix de près de 500 000 francs récompenseront une quinzaine des projets les plus prometteurs, déposés entre le 1er mars et le 31 mai. Le concours comprend un volet «collaboration à distance» pour les sociétés ne souhaitant pas forcément s’implanter dans la Broye. (24 heures)

Créé: 19.01.2018, 10h38

Articles en relation

Quelques mètres carrés sur Vaud menacent une route fribourgeoise

Développement Impérative aux yeux de la commune de Saint-Aubin (FR), une route n’est pas considérée comme prioritaire par le canton de Vaud. Plus...

Vers la transformation de petit-lait à Saint-Aubin

Économie Avec un partenaire chinois, la société Translait pourrait s’établir sur l’ancien site industriel d’Elanco. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.