Un corps retrouvé au bord du lac à Yverdon

Faits diversUne opération de police est en cours ce lundi soir non loin du quartier des Foulques.

Les forces de l'ordre sont sur place depuis «environ 16h», assure un témoin.

Les forces de l'ordre sont sur place depuis «environ 16h», assure un témoin. Image: Brice Risold

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«C'est la zone où ils faisaient des battues pour trouver la jeune fille disparue. Voilà qui n'est pas très bon signe.» Sur un groupe Facebook dédié à l'actualité de leur commune, des Yverdonnois s'interrogent ce lundi soir: que se passe-t-il au bord du lac, non loin du quartier des Foulques, et pourquoi y a-t-il autant de policiers?

«Il était environ 16h quand je suis passé par là-bas, explique un témoin. J'ai vu de nombreux véhicules appartenant aux autorités et une dizaine de policiers en uniforme au total. Ils semblent avoir installé une tente sur place.» Il ajoute: «La police scientifique est visiblement présente. Par ailleurs, on entend beaucoup de bruit. Un peu comme si un groupe électrogène fonctionnait.»

Contacté, le chef de la communication de la police cantonale annonce qu'un corps a été retrouvé et qu'il est en cours d'identification. S'agit-il de celui de la jeune fille de 17 ans domiciliée dans la région et portée disparue depuis le 27 décembre? Jean-Christophe Sauterel ne donne aucun détail: «L'opération est toujours en cours. Des informations suivront dans la journée de mardi.»

Créé: 06.01.2020, 18h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.