Coup de hache évité de peu

Yverdon-les-BainsVendredi 6 octobre, une altercation a opposé plusieurs personnes de type africain à la gare de la Cité thermale.

Une altercation a eu lieu vendredi soir à la gare d'Yverdon.

Une altercation a eu lieu vendredi soir à la gare d'Yverdon. Image: JEAN-PAUL GUINNARD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une altercation opposant plusieurs personnes de type africain à la gare d’Yverdon a été signalée par des passants, vendredi 6 octobre, aux environs de 20 h 15. A l’arrivée des forces de l’ordre, tout différend avait cessé et les protagonistes avaient pris leurs jambes à leur cou.

D’après plusieurs témoignages, une des personnes impliquée dans la rixe aurait tenté de frapper avec une hache un de ses opposants. La victime aurait pu esquiver le coup et ne serait, fort heureusement, pas blessée. Malgré une intervention rapide de la police, les personnes impliquées n’ont pas pu être identifiées. (24 heures)

Créé: 10.10.2017, 17h26

Articles en relation

Le parking de la patinoire ferme suite à des dégâts sur plusieurs véhicules

Yverdon-les-Bains Des travaux sur le toit de la patinoire ont endommagé des véhicules stationnés en contrebas. Pour éviter que cela ne se reproduise, le parking ferme jusqu’au 20 octobre. Plus...

Les feux bleus se mettent au vert à Yverdon

Sécurité Le corps de sapeurs-pompiers du Nord vaudois met en service un petit véhicule électrique. Sans doute une première suisse. Plus...

Yverdon va songer à un local d'injection

Toxicomanie Après Lausanne, Yverdon va se pencher sur la création d'un local pour personnes toxicodépendantes. Le postulat du Conseil communal demande de réfléchir à une structure d'encadrement sécurisée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

La drague au parlement fédéral (paru le 16 décembre 2017)
(Image: Valott) Plus...