Déviations pour travaux sur la route de Berne

Broye Une partie de la route reliant Payerne à Moudon sera fermée au trafic entre le 5 et le 23 mai pour permettre la réfection d'un pont.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des travaux sur le tronçon entre Payerne et Moudon impliquent des restrictions de trafic et la déviation du flux de voitures entre le 5 et le 23 mai. La fermeture totale d’une petite partie de la route est nécessaire pour mener à bien la réfection du pont sur le ruisseau des Vaux, situé à hauteur de Lucens.

Les automobilistes circulant en direction de Moudon passeront par le centre de Lucens, via la route des Berges. Ils rejoindront ensuite la route de Berne par la route de Moudon.

Pour les voitures roulant en sens inverse, elles devront emprunter la sortie menant à Curtilles puis retourner sur la route de Berne par l’entrée qui vient du même village. Des feu règleront le trafic alterné au croisement.

Créé: 01.05.2014, 14h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.