L'Estivale attire 12'000 spectateurs

FestivalL'open air d'Estavayer-le-Lac (FR) a connu un bon succès, sans atteindre le record de l'édition 2013.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Près de 12'000 spectateurs ont foulé la place Nova Friburgo durant les quatre jours de l'Estivale. Le festival d'Estavayer-le-Lac a vendu 7'000 billets pour les trois soirées payantes. Un résultat jugé «satisfaisant» par les organisateurs, même si la manifestation n'a pas battu le record de l'édition 2013 qui avait accueilli 8'000 spectateurs payants.

«Difficile de chiffrer le manque à gagner pour le moment, mais après l'édition 2013 nous avions une réserve qui devrait compenser les pertes», indique Nelson Savoy, codirecteur de la manifestation.

L'Estivale a fait la part belle aux groupes de Suisse romande avec une scène réservée pour eux. Les têtes d'affiches du 1er août étaient également romandes: les Neuchâtelois de The Rambling Wheels ont ouvert la soirée, suivis par les Fribourgeois de Dirty Sound Magnet. L'édition 2015 de l'open air staviacois se déroulera du 30 juillet au 2 août.

Créé: 04.08.2014, 17h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.