Deux incendies se déclarent à la pause de midi à Yverdon et à Payerne

Fait diversUn bâtiment de la rue de la Bergerie, à Payerne, a été la proie des flammes. En même temps, un dégagement de fumée a été signalé à l'avenue Haldimand 32, à Yverdon. Les deux incendies ont été rapidement maîtrisés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le feu s'est déclaré ce mercredi midi dans une ancienne ferme de la rue de la Bergerie, à Payerne. L'incendie a pris dans un dépôt, personne n'a été blessé. Les flammes ont pu être rapidement maîtrisées mais de la fumée continuait de sortir par les fenêtres du bâtiment.

De nombreux pompiers sont intervenus, avec deux camions et plusieurs camionnettes, ainsi que la gendarmerie.

Peu après 13h, les pompiers d'Yverdon ont été appelés pour un dégagement de fumée, à l'avenue Haldimand, où la circulation a été interdite pendant un quart d'heure. Les sept hommes, arrivés sur les lieux avec un tonne-pompe, ont pu éteindre le feu, avec un extincteur, en quelques minutes.

Créé: 28.05.2014, 13h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.