Le festival du Lombric tire son épingle du jeu malgré la météo

Pour sa 10ème édition, le petit festival écologique a attiré entre 2000 et 2500 personnes ce week-end à Giez.

Depuis trois ans, le festival du Lombric a lieu annuellement à Giez.

Depuis trois ans, le festival du Lombric a lieu annuellement à Giez. Image: Florian Cella -A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«On a été chanceux au vu des prévisions météo peu clémentes annoncées pour le week-end», se réjouit Aude Iseli, la chargée de communication du festival du Lombric. Dimanche soir, la 10ème édition de la manifestation écologique s’est donc terminée sur un bilan plutôt positif. Malgré une petite baisse de fréquentation par rapport à l’année passée, le festival tire son épingle du jeu. Entre 2000 et 2500 personnes se sont déplacées à Giez depuis vendredi pour assister aux nombreux concerts et autres activités.

Pourtant tout n’avait pas débuté sous les meilleurs auspices pour les organisateurs. Dans la nuit de vendredi à samedi, une tempête est notamment venue jouer les trouble-fête. Mais au final, plus de peur que de mal. Aucun concert n’a été annulé.

Sur les trois jours qu’a duré le festival, une quinzaine de groupes se sont succédé. Parmi les têtes d’affiche: les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois. Ils sont venus clore cette 10ème édition avec un nouveau spectacle tout particulièrement conçu pour les enfants.

Créé: 10.08.2014, 18h23

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...