Frissons et mordant pour les Brandons de Moudon

BroyeLa traditionnelle manifestation moudonnoise se déroulera du 20 au 23 mars, sur le thème de Vampires Brandons.

Image: Sébastien Féval

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour son édition 2014, le comité des Brandons de Moudon a choisi un thème en vogue: les vampires. Du 20 au 23 mars, les buveurs de sang prendront le contrôle de la ville pour une fête endiablée.

Au programme de la manifestation on retrouve de grands classiques, comme le cortège des enfants (samedi 22 dès 15h32) ou les concerts de guggenmusik (vendredi 21 dès 20h06, samedi cortège de nuit dès 20h14), et des nouveautés comme une soirée animée par des DJs de Globull le vendredi 21 mars.

«Nous souhaitons donner un petit coup de jeune à cette soirée du vendredi avec les sets de ces DJs réputés, précise Frédéric Monney, président du comité des Brandons. Nous avons abandonné pour cette année l'élection de Miss Brandons qui avait lieu ce soir-là, cela permet de commencer la soirée proprement dite plus tôt.» Autre initiative originale pour cette édition 2014, la Grenette sera fermée et décorée de graffitis réalisés par des jeunes de la région.

Toutes les infos sur le site des Brandons de Moudon.

Créé: 10.03.2014, 16h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.