Un cycliste grièvement blessé à La Russille

Nord vaudoisAux Clées, un automobiliste a percuté un jeune homme circulant à vélo, qui été héliporté au CHUV. La police cherche à identifier la victime de l'accident.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce vendredi matin, un trentenaire a été transporté d'urgence au CHUV après avoir été heurté par un automobiliste qui n'avait pas respecté la priorité du carrefour de La Russille, situé entre Orbe et Vallorbe.

C'est le conducteur fautif, âgé de 77 ans, qui a immédiatement porté secours au malheureux puis avisé les secours. Compte tenu de son état «sérieux», le blessé a été héliporté à l'hôpital.

La police cantonale vaudoise cherche à déterminer l'identité de la victime. Le cycliste portait un casque rouge et un bandana bleu. Il roulait entre Lignerolle et Orbe, au guidon d'un vélo blanc de marque Lapierre. Toute personne susceptible de fournir des informations est priés de composer le 021 644 44 44 ou de contacter le poste de police le plus proche.

Créé: 18.07.2014, 08h58

Le lieu de l'accident

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.