Passer au contenu principal

De la «gym poussette» pour remettre en forme les jeunes parents

Le basketteur pro Steeve Louissaint installe son concept «Gym poussette» aux Rives du lac.

Les cours «Gym poussette» de Steeve Louissaint commencent dimanche 3 juin à Yverdon.
Les cours «Gym poussette» de Steeve Louissaint commencent dimanche 3 juin à Yverdon.
FRÉDÉRIC RAVUSSIN

Le Service des sports d’Yverdon étoffe son offre d’activités physiques. Il soutient la démarche gym poussette initiée par Steeve Louissaint, basketteur pro aux Riviera Lakers de Vevey. L’Yverdonnois installe en effet son concept original au parc des Rives.

Cette activité gratuite se destine d’abord aux mamans en quête de remise en forme après leur grossesse. Mêlant exercices cardio et renforcement musculaire, le cours est aussi ouvert à tout parent muni d’une poussette, dont les enfants sont âgés de 8 semaines à 3 ans. Il a lieu tous les dimanches à 13 h 30, du 1er juin au 31 août, au départ de la piscine. En cas de mauvais temps, l’activité est déplacée à la salle de gym de la place d’Armes.

Gym poussette Inscriptions: 079 630 75 53 ou via Facebook «gym poussette»

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.