Ligne CFF Lausanne-Payerne barrée: plus grave que prévu

TrainLe trafic ferroviaire entre Ecublens-Rue (FR) et Moudon sera interrompu toute la semaine à la suite d’un glissement de terrain.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le glissement de boue et d’arbres, dimanche, prés de la ligne de train entre Ecublens-Rue (FR) et Moudon est plus sérieux que prévu. Des géologues ont examiné la situation ce lundi matin et ont constaté l’instabilité du terrain jouxtant les voies. Ce tronçon restera donc fermé jusqu’à vendredi, le temps d’effectuer des travaux de sécurisation. Les trains de la ligne S21 du RER Vaud sont remplacés par des bus entre Ecublens-Rue et Moudon et des navettes de bus directs sont également organisées durant la journée entre Lausanne et Moudon. Il faut s’attendre à des temps de parcours prolongés, sur ce tronçon, indiquent les CFF.

(24 heures)

Créé: 05.11.2012, 16h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...