Chez Marlene, on choisit sa robe en parlant voyage de noces

Yverdon-les-BainsRussell's Elegance propose notamment des robes de mariées pour morphologies généreuses.

Marlene Maccabez propose des robes à la vente, à la location et également des costumes pour les enfants et les futurs mariés.

Marlene Maccabez propose des robes à la vente, à la location et également des costumes pour les enfants et les futurs mariés. Image: JEAN-PAUL GUINNARD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une fiancée qui pousse la porte d’une boutique de robes de mariée, c’est un peu comme un enfant qui entre dans un magasin de bonbons. À Yverdon, chez Russell’s Elegance, la beauté des vitrines et des rayons tranche singulièrement avec les barrières de travaux qui les masquent depuis juillet, réfection de la rue du Midi oblige.

L’œil embrasse d’emblée une garde-robe où trônent des modèles signés St. Patrick (La Sposa, White One) ou Agnes Bridal, mais également des robes de cocktail et des costumes destinés aux futurs mariés et aux enfants. La boutique se veut d’une élégante sobriété: parquet foncé, murs pastel.

Marlene Maccabez y reçoit avec toute la chaleur héritée de ses origines dominicaines. Les modèles sont en revanche européens. Par leur provenance, mais aussi parce que, dans les Caraïbes, «le style est trop chargé, comme aux USA». Petit plus, Marlene et les deux couturières avec qui elle collabore travaillent aussi avec les morphologies généreuses, soit des tailles 42 à 58.

Et puis, entre deux essayages dans l’espace cosy qui leur est réservé, il est facile de porter le regard au-delà de l’échange de consentements et de l’ouverture du bal. Ancienne collaboratrice d’agence de voyages, la patronne garde à portée de main sa «bible». Elle n’est jamais avare en conseils sur les destinations idéales à choisir pour une lune de miel. F.RA. Russell’s Elegance

Fermé le mercredi Rue du Midi 12, 1400 Yverdon (24 heures)

Créé: 13.02.2018, 11h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Laeticia et l'héritage de Johnny
(Image: Valott) Plus...