Passer au contenu principal

Un nouveau festival veut faire revivre Woodstock

Newstock, nouveau festival prévu ce week-end aux Avanturies, veut mettre les années 50 à 70 à l’honneur.

«J’avais déjà organisé une exposition de motos au manège des Avanturies il y a quelques années et je trouve que le site est idéal car en pleine verdure, sans voisinage direct et idéalement situé à la sortie de l’autoroute». Tatoueur de la Veveyse fribourgeoise et organisateur d’événements tels que les conventions de tattoo de Fribourg ou de Berne, Joe Hammer a choisi le site des Avanturies de Payerne pour organiser la première édition du festival Newstock, dès ce vendredi soir et jusqu’à dimanche.

Au programme, exposition de véhicules anciens de tous styles et concerts auront pour but de réunir les nostalgiques des années 50 à 70 et surtout du festival américain de Woodstock. Le rendez-vous est parrainé par le chanteur français Francis Lalanne, qui montera sur scène samedi après-midi et propose une vingtaine de concerts, dont ceux de Will Barber ou Manu Lanvin.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.