Un nouveau festival veut faire revivre Woodstock
PayerneNewstock, nouveau festival prévu ce week-end aux Avanturies, veut mettre les années 50 à 70 à l’honneur.
«J’avais déjà organisé une exposition de motos au manège des Avanturies il y a quelques années et je trouve que le site est idéal car en pleine verdure, sans voisinage direct et idéalement situé à la sortie de l’autoroute». Tatoueur de la Veveyse fribourgeoise et organisateur d’événements tels que les conventions de tattoo de Fribourg ou de Berne, Joe Hammer a choisi le site des Avanturies de Payerne pour organiser la première édition du festival Newstock, dès ce vendredi soir et jusqu’à dimanche.
Au programme, exposition de véhicules anciens de tous styles et concerts auront pour but de réunir les nostalgiques des années 50 à 70 et surtout du festival américain de Woodstock. Le rendez-vous est parrainé par le chanteur français Francis Lalanne, qui montera sur scène samedi après-midi et propose une vingtaine de concerts, dont ceux de Will Barber ou Manu Lanvin. (24 heures)
Créé: 30.08.2018, 17h11
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.