A peine arrivé, il devient syndic d'Henniez

Elections dans la BroyeTrois communes de la Broye devaient compléter leur Municipalité ce dimanche. Toutes y sont parvenues.

Image: Sébastien Anex / A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dimanche 24 novembre, plusieurs communes de la Broye complètent leur Municipalité: Henniez, Sarzens et Villarzel.

Henniez La surprise est venue de ce village. A peine arrivé au village - c'était le 1er juillet dernier, Yannick Escher (39 ans) a non seulement été élu à la Municipalité dimanche matin, mais, seul candidat en lice pour la syndicature l'après-midi, il est devenu syndic dans la foulée en obtenant 65 des 84 voix valables. Cet enseignant à Crissier dit avoir été poussé par sa passion pour la citoyenneté pour se présenter à cette élection complémentaire. «Le village est sympathique, je chante dans la chorale depuis septembre et je souhaitais promouvoir le bien de tous en me proposant à la Municipalité. Je suis très content du résultat, et je me réjouis de débuter à ce poste», explique-t-il.

Villarzel Seule candidate officielle, Cornelia Ehrbar a été élue avec 92 voix, en remplacement de Sandra Blanc.

Sarzens Elle est imitée à Sarzens par Dominique Vauthey. Avec 39 voix sur 46, elle remplace Danielle Ligron, qui démissionne pour des raisons de santé.

(24 heures)

Créé: 24.11.2013, 19h06

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...