La police extrait un corps de la Thièle

Yverdon-les-BainsUn cadavre a été retrouvé mercredi en fin de matinée dans la rivière, près du poste de la Brigade du lac de Neuchâtel.

Le cadavre a été découvert à proximité du poste de la Brigade du lac de Neuchâtel.

Le cadavre a été découvert à proximité du poste de la Brigade du lac de Neuchâtel. Image: FRÉDÉRIC RAVUSSIN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Aux alentours de midi, je passais à proximité du rond point des Cygnes, lorsque j'ai vu une opération de police sur la Thièle. Environ quinze minutes plus tard un corps était extrait de l'eau», confie un habitant de la région yverdonnoise. La police cantonale vaudoise confirme qu'un corps a été retrouvé ce mercredi dans la rivière. Pour l'heure, les causes de ce drame sont inconnues et toutes les hypothèses restent ouvertes. L'opération, menée près du poste de la Brigade du lac de Neuchâtel, s'est achevée vers 15h30. (24 heures)

Créé: 14.02.2018, 15h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Laeticia et l'héritage de Johnny
(Image: Valott) Plus...