Une rame du LEB a déraillé à Sugnens

Une composition de la Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher est sortie de ses rails vers 7h30. Elle ne s'est pas renversée. Pas de blessés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une composition vide de la Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher SA (LEB) a déraillé jeudi 31 décembre vers 7h40. L'incident s'est produit à la hauteur d'un passage à niveau.

Le train, qui circulait sur la commune de Sugnens, ne s'est pas renversé et aucun blessé n'est à déplorer, indique la Police cantonale vaudoise.

Le train ne transportait que son conducteur, qui n’a pas été blessé. Des navettes ont été mises en place entre Sugnens et Bercher, indique la police cantonale. Celle-ci précise qu’une enquête devra déterminer la cause de ce déraillement survenu sur un passage à niveau. L’incident n’a pas trop perturbé les horaires de la ligne, qui a retrouvé son activité normale en fin de matinée. (24 heures)

Créé: 31.12.2015, 09h02

Articles en relation

Nouvel accident du LEB à Lausanne: une cycliste blessée

Circulation Une voiture a percuté le train à l'avenue d'Echallens. Plus...

A Prilly, le LEB traverse son nouveau viaduc

Transports publics L'ouvrage, inauguré ce lundi, permet de sécurisé un passage à niveau fort dangereux. Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...