Le Red Pigs Festival de Payerne sort ses pépites

PayerneEntre découvertes, groupes locaux et exclusivités, les orpailleurs de l’open air payernois ont trouvé un bon filon.

Le groupe broyard Okinawa lors de la conférence de presse de lundi matin annonçant le programme du prochain Red Pigs festival. Ceux jeunes talentueux se produiront au festival payernois, le vendredi 26 juin.

Le groupe broyard Okinawa lors de la conférence de presse de lundi matin annonçant le programme du prochain Red Pigs festival. Ceux jeunes talentueux se produiront au festival payernois, le vendredi 26 juin. Image: Christian Aebi

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En marge des grands fleuves que sont Paléo, Montreux ou Rock Oz’ Arènes, le Red Pigs Festival de Payerne, fait figure de ruisseau tumultueux. Pour sa 8e édition (du 25 au 27 juin), ses programmateurs présentent une affiche éclectique, bourrée de jolies pépites pour qui sait tendre l’oreille.

Le jeudi 25 juin, le public sera invité à vivre «The Dire Straits Experience» par des musiciens ayant joué dans le groupe mythique. On pourra entendre le même soir Manu Lanvin (si, si, le fils de…) et les groupes suisses Ina et Climax. Ce sera le seul soir payant sur les trois.

Vendredi 26 juin on se fera du bien aux tympans avec Gustav, Carrousel, Okinawa (le régional de l’étape), KKC Orchestra, puis les métaleux de Taken By Storm, qui viendront faire peur à la nuit avec leur rock puissant.

Samedi 27 juin, tout commencera par une surprise dans le ciel avec les jets de la Patrouille Suisse. Les Tigers rouge et blanc se produiront à 18 h au-dessus de Payerne, spécialement pour le festival. Les deux scènes du Red Pigs verront défiler ce soir-là Adriel, Orquesta Mercadonegro, Nzm, la Pyramide Grecque, RHCP (qui rend hommage aux Red Hot Chili Peppers) et enfin Single Ladies. Pour Cécile Dauny, chargée de la presse, cette affiche 2015 regorge de groupes «incroyables», «hallucinants», «déjantés», «inouïs», «dingues». A savourer sur la place de la Concorde du 25 au 27 juin.

Voir aussi toute la programmation et les détails sur redpigsfestival.ch.
(24 heures)

Créé: 04.05.2015, 17h57

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.