Un retraité meurt écrasé sous des bottes de foin à Corcelettes

Nord vaudoisUn homme de 86 ans a trouvé la mort lundi dans la grange d'une ferme.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un retraité de 86 ans est décédé lundi après-midi dans une ferme à Corcelettes, sur la commune de Grandson. Il était occupé, avec un employé, à retirer des palettes en bois sous une pile de grosses bottes de foin, dans la grange du bâtiment. Avec un chariot agricole à moteur, l'employé a tiré les palettes et le retraité s'est approché pour décrocher la corde. C'est à ce moment que la pile de bottes de foin s'est renversée. Le retraité s'est retrouvé écrasé sous deux bottes de foin.

L'employé a immédiatement libéré la victime en dégageant une botte avec le chariot. L'employeur a contacté le 144 mais le retraité est décédé sur place, des suites de ses blessures, malgré l'intervention des secours.

Créé: 04.11.2013, 22h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.