Le toit d'une maison prend feu à Moudon

IncendieUn incendie s'est déclaré aujourd'hui mardi vers 17h30 à la rue Grenade à Moudon. Les causes du sinistre restent encore inconnues.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incendie s'est déclaré ce mardi vers 17h30 au numéro 6 de la rue Grenade à Moudon. Le toit d'une maison en travaux a pris feu pour une raison encore inconnue. La charpente de ce dernier était en cours de rénovation.

Le bâtiment a été évacué, on ne déplore aucun blessé. L'alarme a été donnée à 17h30 et le feu a été maîtrisé vers 18h10. Les 3 occupants seront relogés pour la nuit. Des pompiers du Service de défense Incendie et de Secours (SDIS) de Haute Broye ont été appuyés par leurs collègues lausannois et le SDIS d'Oron-Jorat pour éviter que le feu ne se propage avec la bise dans cette rue aux maisons contiguës.

Créé: 15.04.2014, 19h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.