Trafic ferroviaire interrompu entre Payerne et Fribourg

AccidentUn camion grue a percuté la ligne de contact du passage à niveau de la gare de Corcelles Sud. Le trafic routier est dévié jusqu'à minuit voire 1h00 du matin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le trafic routier et ferroviaire entre Payerne et Fribourg est perturbé. Les véhicules sont déviés (jusqu'à minuit voire 1h00) tandis que les trains sont remplacés par des navettes. Pour Yverdon-Fribourg, il faut transiter par Neuchâtel. Payerne-Grolley est coupé jusqu'à 6h00 vendredi matin.

En cause, un camion grue qui a percuté la ligne de contact en traversant le passage à niveau à Corcelles-près-Payerne en fin de journée, arrachant les barrières sur son chemin. L'arc électrique a même fait éclater les pneus sous le choc.

L'accident s'est produit à proximité de la gare Corcelles Sud, les festivaliers se rendant à Rock'Oz Arènes passent par Corcelles Nord peuvent se rassurer.

(24 heures)

Créé: 10.08.2017, 19h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

La drague au parlement fédéral (paru le 16 décembre 2017)
(Image: Valott) Plus...