Nouvelle disco à l'enquête à Saint-Martin

LausanneUne troisième boîte de nuit pourrait voir le jour dans un même immeuble du quartier.

Photo d'illustration

Photo d'illustration Image: Franz Kreul

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Et si la rue Saint-Martin devenait l’autre quartier branché lausannois, à l’ambiance plutôt latino, après le Flon et sa vie nocturne réputée? Dans le bâtiment situé au numéro 9, on trouve déjà la discothèque Kadok Club, au deuxième étage (niveau 5), et le club El Secreto, qui se trouve au 1er sous-sol du numéro 11. Et voilà qu’un nouveau club est actuellement soumis à l’enquête publique. Il se situe lui aussi au numéro 9 de la rue Saint-Martin, au premier étage (niveau 4).

La nouvelle discothèque aura une superficie totale d’environ 400 m2. Ses horaires d’ouverture devraient s’échelonner du lundi au dimanche, de 19h à 6h, et elle pourrait accueillir un peu moins de 200 personnes. Il est prévu d’y aménager un fumoir pour douze personnes.

Les gérants ont imaginé pas moins de trois pistes de danse. La plus grande fera près de 110 m2, avec bar et coin VIP de 20 m2. La deuxième mesurera près de 50 m2, et la troisième près de 60 m2. Cette dernière aura aussi son propre bar. Les trois pistes de danse seront modulables et séparées par des cloisons amovibles.

Créé: 05.08.2019, 18h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...