Opération spectaculaire des CFF à Lucens

BroyeDans le cadre des travaux d'amélioration de la gare, des nouveaux passages sous-voie sont posés tout le week-end.

Un des grands chantiers CFF du weekend (28-30 juillet)
Vidéo: CFF / DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est à une opération spectaculaire que se livrent les CFF tout le week-end dans la Broye vaudoise et fribourgeoise, avec la pose de 42 éléments préfabriqués des nouveaux passages sous-voies des gares de Lucens et d'Ecublens-Rue. «A Lucens, nous construisons le quai 1 actuel, qui sera réhaussé à 55 centimères et prolongé à 160 mètres. Un nouveau quai 2 est également en travaux. Voilà pourquoi nous avions besoin d'un nouveau passage sous-voies. Il est équipé d'escaliers et d'une rampe », explique Donatella Del Vecchio, porte-parole des CFF.

Ces travaux, qui ont commencé vendredi soir et qui se termineront lundi matin, nécessitent la suppression des trains de la ligne S9 entre Palézieux et Payerne jusqu'à lundi matin, et leur remplacement par des bus. Ils ont été décidés car au changement d'horaire en décembre prochain, la cadence à la demi-heure sera introduite sur la ligne de la Broye en semaine. (24 heures)

Créé: 29.07.2017, 18h55

Galerie photo

Gros chantier CFF durant tout le weekend du 29-30 juillet 2017

Gros chantier CFF durant tout le weekend du 29-30 juillet 2017 Les CFF ont entrepris de gros travaux sur les gares de Lucens et Ecublens-Rue.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.