Les paysans s’invitent chez les vignerons

VeveyTerre vaudoise régalera local tout au long de la Fête des vignerons, dans les Jardins du Rivage.

Image: Terre vaudoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Fête des Vignerons fait l’éloge du travail de la vigne, il était normal qu’y soient associés tous les paysans du canton. C’est ainsi que Terre vaudoise qui représente leurs produits sera au rendez-vous sur une surface de 900 m2, juste derrière la salle Del Castillo, dans les Jardins du Rivage attenants à l’arène.

Pop-corns au taillé aux greubons

Avec l’aide de l’Association des paysannes vaudoises, dont on connaît le talent en termes de traiteur, les spécialités du canton seront proposées soit dans une forme traditionnelle, soit revisitées. Des pop-corns locaux de Dicifood au taillé aux greubons, du burger vaudois au fish’n’chips du lac, de la salade «grecque» du terroir aux glaces bios sans emballage, et bien d’autres, il y en aura pour tous les goûts avec des ingrédients de la région.

Créé: 13.06.2019, 15h14

Articles en relation

Des trésors de la Fête des Vignerons à portée de tous

Vevey-Lausanne Une somme de 1100 documents sera numérisée pour donner à voir un patrimoine trop cantonné aux salles d’archives. Plus...

Entre ciel et lac, le cœur de la Fête s’est mis à battre

Fête des Vignerons Ouvertes depuis le 20 mai, inaugurées lundi, les Terrasses de la Confrérie réunissent déjà habitants et acteurs-figurants. Plus...

Les infos

Restaurant Terre vaudoise

Jardin du Rivage, Vevey

Du 18 juillet au 11 août.

www.terre-vaudoise.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.