Passer au contenu principal

Les paysans s’invitent chez les vignerons

Terre vaudoise régalera local tout au long de la Fête des vignerons, dans les Jardins du Rivage.

Terre vaudoise

La Fête des Vignerons fait l’éloge du travail de la vigne, il était normal qu’y soient associés tous les paysans du canton. C’est ainsi que Terre vaudoise qui représente leurs produits sera au rendez-vous sur une surface de 900 m2, juste derrière la salle Del Castillo, dans les Jardins du Rivage attenants à l’arène.

Pop-corns au taillé aux greubons

Avec l’aide de l’Association des paysannes vaudoises, dont on connaît le talent en termes de traiteur, les spécialités du canton seront proposées soit dans une forme traditionnelle, soit revisitées. Des pop-corns locaux de Dicifood au taillé aux greubons, du burger vaudois au fish’n’chips du lac, de la salade «grecque» du terroir aux glaces bios sans emballage, et bien d’autres, il y en aura pour tous les goûts avec des ingrédients de la région.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.