Rebecca Ruiz reprendra le Département de la santé

Canton de VaudLa nouvelle conseillère d'Etat vaudoise reprendra le département de la santé et de l'action sociale, laissé vacant par son collègue Pierre-Yves Maillard.

Rebecca Ruiz reprendra le département de Pierre-Yves Maillard au Conseil d'Etat.

Rebecca Ruiz reprendra le département de Pierre-Yves Maillard au Conseil d'Etat. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La conseillère d'Etat vaudoise élue Rebecca Ruiz (PS) reprendra le département que quitte Pierre-Yves Maillard (PS), à savoir celui de la santé et de l'action sociale. Elle siégera pour la première fois à l'exécutif le 8 mai prochain.

C'est sous la conduite du doyen de fonction Pascal Broulis que les membres du Conseil d'Etat en fonction et Rebecca Ruiz ont procédé à la répartition des dicastères, précise mardi le canton. Et d'ajouter qu'il n'y a pas de changement d'attribution, ni de modification dans la composition des départements.

L'exécutif siégera dans cette composition toujours sous la présidence de la socialiste Nuria Gorrite. Et ce, dès l'assermentation de la nouvelle élue devant le Parlement, soit en principe le 7 mai. (ats/nxp)

Créé: 26.03.2019, 15h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...