Passer au contenu principal

Canton de VaudRebecca Ruiz reprendra le Département de la santé

La nouvelle conseillère d'Etat vaudoise reprendra le département de la santé et de l'action sociale, laissé vacant par son collègue Pierre-Yves Maillard.

Rebecca Ruiz reprendra le département de Pierre-Yves Maillard au Conseil d'Etat.
Rebecca Ruiz reprendra le département de Pierre-Yves Maillard au Conseil d'Etat.
Keystone

La conseillère d'Etat vaudoise élue Rebecca Ruiz (PS) reprendra le département que quitte Pierre-Yves Maillard (PS), à savoir celui de la santé et de l'action sociale. Elle siégera pour la première fois à l'exécutif le 8 mai prochain.

C'est sous la conduite du doyen de fonction Pascal Broulis que les membres du Conseil d'Etat en fonction et Rebecca Ruiz ont procédé à la répartition des dicastères, précise mardi le canton. Et d'ajouter qu'il n'y a pas de changement d'attribution, ni de modification dans la composition des départements.

L'exécutif siégera dans cette composition toujours sous la présidence de la socialiste Nuria Gorrite. Et ce, dès l'assermentation de la nouvelle élue devant le Parlement, soit en principe le 7 mai.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.