La recrue de Bière est décédée

LausanneHospitalisé suite à deux crises cardiaques vendredi passé, le jeune homme de 20 ans est décédé aujourd'hui au Chuv.

Image: Marc-André Marmillod - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La recrue qui avait été victime d'une double crise cardiaque vendredi dernier est décédée aujourd'hui au Chuv, annonce l'armée dans un communiqué. L'événement s'était produit le 6 juillet en fin de soirée dans une chambre de la caserne de Bière. Le jeune homme avait reçu les premiers soins sur place avant d'être héliporté au Chuv, où il avait été placé dans un coma artificiel.

L'hôpital est chargé d'élucider les causes du décès. La justice militaire enquête pour sa part sur l'arrêt cardiaque qui s'est produit dans la nuit du 6 au 7 juillet. Selon le chef de l'information Christoph Brunner, l'événement s'est produit au moment où la recrue voulait se mettre au lit.

Selon nos confrères du Matin, le jeune homme serait un Genevois de 20 ans.

Créé: 13.07.2012, 15h38

Articles en relation

La recrue de Bière aux soins intensifs n'avait pas fait de marche

Malaise Un jeune homme s'est effondré dans une chambre de la caserne. Selon l'armée, son état est stable. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.