Ils remportent le concours haut la main

VeveyLe 24 août, lors de notre événement Facebook en marge du Festival des artistes de rue, plusieurs curieux se sont prêtés au jeu des photos pour gagner un prix. Résultat.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La pluie torrentielle de ce samedi 24 août, n’a pas refroidi la cinquantaine de participants qui sont venus sur la place Scanavin de Vevey pour relever notre défi lancé sur Facebook. A savoir se laisser immortaliser par notre photographe Chantal Dervey dans des pauses décalées et originales.

Pour cela, perruques, lunettes loufoques et autres déguisements étaient mis à disposition des participants. Plus d’une trentaine d’images ont été réalisées en marge du Festival des artistes de rue, puis se sont retrouvées sur le site de 24 heures.

Pendant une semaine, les internautes ont pu voter pour les clichés qu’ils préféraient. Et c’est l’image avec Alison Pierrehumbert, Mickael et Shaun Nicolas ainsi que Sanja Gasic qui remporte haut la main le concours en totalisant 92 votes. Les quatre heureux gagnent remportent un bon de 100 francs à la Fnac.

Les deux autres photos ayant totalisé 76 et 26 votes permettent aux participants de repartir avec 2 billets de cinéma Pathé.

Toutes les photos ayant participé au concours ici.

Créé: 02.09.2013, 13h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.