La Fête des Vignerons a l'accord officiel de Vevey

FDV19Les deux entités ont signé la convention qui règle la mise à disposition de l'espace public en 2019.

De g. à dr. : Frédéric Hohl, directeur exécutif de la Fête, Elina Leimgruber, syndique de la Ville de Vevey, et l’abbé président, François Margot.

De g. à dr. : Frédéric Hohl, directeur exécutif de la Fête, Elina Leimgruber, syndique de la Ville de Vevey, et l’abbé président, François Margot. Image: Ville de Vevey

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Cette fois, c'est officiel! La Ville de Vevey et la Fête des Vignerons ont signé la convention commune qui régit les rapports entre les deux entités. La syndique, Elina Leimgruber, précise: «La signature de cette convention marque la bonne entente avec les organisateurs de l’événement. C'est une excellente nouvelle, tant pour la Confrérie que pour les autorités communales.»

Cette formalité permet ainsi à la manifestation d'aller de l'avant. Les travaux préparatoires à la Grande Place commencent le 17 octobre. Des parkings de substitution seront construits, notamment à La Veyre.

Le document contient également des directives concernant la location de l'espace public et la mise en place de mesures liées à la mobilité. Ces dernières sont disponibles sur le site internet de la manifestation: www.fetedesvignerons.ch/mobilite

(24 heures)

Créé: 10.10.2018, 19h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.