Le Chablais se dote d'un délégué au sport
AgglomérationL’association régionale Chablais région a nommé Paul-Henri Rey, Sa mission? Améliorer le développement du sport dans la région.

Chablais région , qui regroupe les intérêts des Chablais vaudois et valaisan, a engagé un délégué au sport. Il s'agit de Paul-Henri Rey, 39 ans, actuellement cadre au sein de l'Union cycliste internationale et du Centre mondial du cyclisme à Aigle.
Le nouveau délégué, qui dispose d’une large expertise dans le monde du sport régional, national et international, aura pour charge d’améliorer le développement de ce secteur dans la région. Paul-Henri Rey a été choisi pour sa vision stratégique, sa capacité à mener à bien des projets d’envergure et sa connaissance de la région et de ses acteurs-clefs.
Sportif accompli
Titulaire d’un postgrade en administration du sport, l'habitant de Vérossaz (VS) occupe depuis dix ans diverses fonctions managériales.
Paul-Henri Rey pratique régulièrement le ski-alpinisme, le ski de fond et le cyclisme. Engagé dans plusieurs associations sportives et culturelles, il a participé à l’organisation de nombreuses manifestations. (24 heures)
Créé: 14.11.2018, 12h11
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.