Le Chablais se dote d'un délégué au sport

AgglomérationL’association régionale Chablais région a nommé Paul-Henri Rey, Sa mission? Améliorer le développement du sport dans la région.

Paul-Henry Rey, le délégué au sport de Chablais région.

Paul-Henry Rey, le délégué au sport de Chablais région. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Chablais région , qui regroupe les intérêts des Chablais vaudois et valaisan, a engagé un délégué au sport. Il s'agit de Paul-Henri Rey, 39 ans, actuellement cadre au sein de l'Union cycliste internationale et du Centre mondial du cyclisme à Aigle.

Le nouveau délégué, qui dispose d’une large expertise dans le monde du sport régional, national et international, aura pour charge d’améliorer le développement de ce secteur dans la région. Paul-Henri Rey a été choisi pour sa vision stratégique, sa capacité à mener à bien des projets d’envergure et sa connaissance de la région et de ses acteurs-clefs.

Sportif accompli

Titulaire d’un postgrade en administration du sport, l'habitant de Vérossaz (VS) occupe depuis dix ans diverses fonctions managériales.

Paul-Henri Rey pratique régulièrement le ski-alpinisme, le ski de fond et le cyclisme. Engagé dans plusieurs associations sportives et culturelles, il a participé à l’organisation de nombreuses manifestations. (24 heures)

Créé: 14.11.2018, 12h11

Articles en relation

Fort en sport, le Chablais vise un label de Swiss Olympic

Candidature La région se rêve camp d’entraînement régional pour les fédérations sportives nationales. Ce serait le seul de Suisse occidentale. Plus...

Le Chablais renforce son rôle de pôle est du Léman

Développement Une table ronde, mardi à Vouvry, portait sur les façons d’accroître les collaborations entre Chablais suisses et français. Plus...

Les meilleurs pistards ont rendez-vous à Aigle

Cyclisme De jeudi à samedi, la ville du Chablais retrouve ses «trois jours» après avoir dû y renoncer l’an dernier. Plus...

Deux stars sur les routes du Chablais

Automobilisme Par la magie d’Éric Jordan, deux «monuments», Loeb et Vatanen, seront de la 15e édition du rallye, vendredi et samedi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...