Lionel Girardin convoqué «par erreur»
VeveyL’invitation à représenter Vevey au Conseil intercommunal est le fait d’un courrier non transmis.

La convocation adressée à Lionel Girardin pour représenter Vevey le 20 septembre dernier à l’assemblée du Conseil intercommunal de l’Association Sécurité Riviera (ASR) en a étonné plus d’un. À commencer par Lionel Girardin lui-même – suspendu de sa fonction de municipal – qui n’avait pas manqué de témoigner sa surprise par e-mail au président dudit Conseil.
La syndique Élina Leimgruber se souvenait pourtant avoir été désignée au début de l’été en Municipalité pour le remplacer, une décision communiquée par courrier du 9 juillet. Sauf que le bureau du Conseil n’en avait pas connaissance mercredi. De quoi initier un début de cafouillage. Alors quid? «Il s’agit d’une erreur administrative, admet Frédéric Pilloud, directeur d’ASR. Le courrier nous est bien parvenu en juillet, mais il n’a pas été transmis au bureau.» (24 heures)
Créé: 28.09.2018, 19h03
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.