Rennaz veut s'armer contre les salons de massage

ChablaisLa commune de Haut-lac veut introduire un règlement sur la prostitution.

Le projet d'un salon de massage à l'avenue des Malliez, à Rennaz, a été abandonné.

Le projet d'un salon de massage à l'avenue des Malliez, à Rennaz, a été abandonné.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les promoteurs qui souhaitaient ouvrir un salon de massage à l'avenue des Malliez à Rennaz n'iront pas au Tribunal fédéral. Déboutés par la Cour cantonale, ces derniers ont renoncé à recourir.

Pour éviter de nouvelles tracasseries, la Municipalité renarde a toutefois décidé de se doter d’un règlement sur l’exercice de la prostitution. Jeudi soir, elle préparera le terrain en ce sens, en demandant au Conseil général de modifier le règlement de police.

Les édiles ne sont pas à court d’arguments: «Rennaz est en phase de mutation. Elle a besoin de soigner son image, pour la développer dans un sens positif. Le futur hôpital paraît aussi nécessiter un environnement calme et exempts d’activités pouvant heurter la sensibilité des patients et du personnel.» Article complet dans notre édition de mardi.

(24 heures)

Créé: 31.03.2014, 18h43

Articles en relation

La création d’un salon de massage suscite l’émoi à Rennaz

PROSTITUTION La mise à l’enquête d’une maison close, située près de l’Erotik Markt, doit s’achever à la fin de cette semaine. Mais une pétition est lancée pour s’opposer à l’ouverture de l’établissement Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 21 mars 2019.
(Image: Bénédicte ) Plus...